Santé humaineImmunothérapies

Communiqué de presse

ImCheck intègre une nouvelle fois la sélection de la French Tech 120

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur google
Partager sur reddit
Partager sur tumblr
Partager sur pinterest

 

ImCheck a été reconnu une nouvelle fois comme l’une des 120 meilleures start-ups et scale-ups françaises sur la base des critères de performance établis par le ministère français de l’économie et des finances.

Il s’agit notamment d’atteindre une valorisation d’entreprise supérieure à 1 milliard d’euros, de lever plus de 30 millions d’euros de capitaux ou de réaliser une croissance annuelle supérieure à 30 %.

L’indice French Tech Next 40-FT120 permet de suivre la trajectoire des organisations émergentes et d’accroître leur visibilité tant auprès des marchés que des observateurs économiques et des partenaires. Il offre un soutien destiné aux entreprises françaises innovantes ayant le potentiel de devenir des leaders technologiques de classe mondiale et d’avoir un impact positif sur la société dans son ensemble.

ImCheck est l’une des 5 entreprises de la Région Sud et la seule entreprise de biotechnologie de la région parmi les 20 entreprises HealthTech – BioTech – MedTech sélectionnées cette année. Au niveau national, ImCheck est l’une des 7 sociétés de biotechnologie développant des thérapies innovantes.

Pierre d’Epenoux, PDG, a déclaré : “Nous sommes ravis de nous retrouver nommés parmi les 120 entreprises de la French Tech pour la troisième année consécutive, et reconnaissants de la reconnaissance continue par La French Tech de notre approche novatrice du traitement du cancer. Nous apprécions le soutien du gouvernement français et des services publics dans nos efforts pour apporter de nouveaux traitements aux patients dont les besoins sont insatisfaits, alors que nous commençons maintenant les études cliniques de phase IIa en France, dans d’autres pays européens et aux États-Unis.”