Boulogne-Billancourt, France, le 25 septembre 2023 – A l’occasion de Rééduca, Cegedim Santé, filiale de Cegedim, annonce le lancement de Maiia Kiné, une suite complète de services connectés qui simplifient le quotidien des kinés. Cette suite numérique propose un logiciel de gestion 100% web intégrant des modules de bilans et de comptabilité couplés à un agenda personnalisable, avec prise de RDV en ligne et rappel SMS, la possibilité d’organiser une séance en télésoin si nécessaire, sans oublier une messagerie instantanée sécurisée et la facturation en mobilité. L’enjeu est de simplifier l’administratif et de gagner en agilité pour se concentrer sur l’accompagnement et les soins aux patients.
Le lancement de Maiia Kiné permet désormais aux kinés de disposer d’une suite complète de services en ligne et intègre Maiia Gestion, le 1er logiciel de gestion de cabinet 100% web créé pour les kinés qui en a déjà conquis plus de 4 000 en 2 ans.
Avec les logiciels de gestion Kiné +4000 et Maiia Gestion (1er logiciel 100% web à destination des kinés) et l’acquisition en 2021 de Kobus Tech, (bilan et suivi patients pour les kinés), ce sont aujourd’hui près de 30 000 kinés qui utilisent les solutions de Cegedim Santé, ce qui vient ancrer l’entreprise en position n° 2 sur ce segment[1]. Cegedim Santé est devenu un partenaire de premier rang pour les kinésithérapeutes en étant attentif aux conditions d’exercice de plus en plus difficiles de la profession, proche de ses attentes et mobilisé sur les bénéfices que peut lui apporter le numérique.
Le numérique ouvre de nouvelles portes au-delà du logiciel de gestion de cabinet (agenda personnalisable, prise de RDV en ligne, télésoin, coordination pluriprofessionnelle …). Autant de services utiles aux kinés dans leur quotidien s’ils sont synchronisés entre eux. C’est fort de son expérience avec Maiia que Cegedim Santé propose à présent aux kinésithérapeutes de bénéficier d’un environnement complet de services connectés.
[1] GIE SESAM-Vitale, parts de télétransmission 07/2023. |