Santé humaineImmunothérapies
Communiqué de presse
iTeos fera une présentation lors de la 40e conférence annuelle J.P. Morgan sur les soins de santé
CAMBRIDGE, Massachusetts et GOSSELIES, Belgique, 04 janv. 2022 (GLOBE NEWSWIRE) — iTeos Therapeutics, Inc. (Nasdaq : ITOS), une société biopharmaceutique au stade clinique pionnière dans la découverte et le développement d’une nouvelle génération de traitements d’immuno-oncologie hautement différenciés pour les patients, a annoncé aujourd’hui que Michel Detheux, PhD, président-directeur général, effectuera une présentation lors de la 40e conférence annuelle J.P. Morgan qui se tiendra en ligne le mardi 11 janvier 2022 à 11h15. HNE.
Une webdiffusion en direct de la présentation sera disponible dans la section consacrée aux investisseurs du site Web de la société à l’adresse https://www.iteostherapeutics.com. Une rediffusion archivée de la webdiffusion sera disponible pendant environ 30 jours après la présentation.
À propos d’iTeos Therapeutics, Inc.
iTeos Therapeutics est une société biopharmaceutique au stade clinique pionnière dans la découverte et le développement d’une nouvelle génération de traitements immuno-oncologiques hautement différenciés pour les patients. iTeos Therapeutics tire parti de sa compréhension approfondie de l’immunologie du cancer et des voies immunosuppressives pour concevoir de nouveaux produits candidats qui ont le potentiel de pleinement restaurer la réponse immunitaire contre le cancer. Son pipeline innovant comprend deux programmes au stade clinique ciblant de nouvelles voies d’immuno-oncologie validées, conçues avec des propriétés pharmacologiques optimisées pour améliorer les résultats cliniques. Le premier anticorps candidat, EOS-448, est un anticorps anti-TIGIT puissant, à affinité élevée avec un domaine Fc fonctionnel, conçu pour améliorer la réponse antitumorale par le biais d’un mécanisme immunitaire modulatoire à multiples facettes, progressant actuellement dans plusieurs indications en collaboration avec GSK. La société fait également progresser l’inupadénant, un antagoniste du récepteur A2A de l’adénosine de nouvelle génération conçu pour combattre l’immunosuppression du cancer dans des essais de validation dans plusieurs indications suite à une activité encourageante en tant que monothérapie dans la phase 1. iTeos Therapeutics a son siège social à Cambridge, dans le Massachusetts, avec un centre de recherche à Gosselies, en Belgique.
Publication d’informations sur Internet
iTeos publie régulièrement des informations qui peuvent être importantes pour les investisseurs dans la section « Investisseurs » de son site Web à l’adresse www.iteostherapeutics.com. La société encourage les investisseurs actuels et potentiels à consulter régulièrement notre site Web pour obtenir des informations importantes sur iTeos.