Bourse finance

Santé humaine

Communiqué de presse

Kevin Trapp a été nommé Directeur Commercial de DBV Technologies.

Kevin Trapp a été nommé le 26 juillet Directeur Commercial de DBV Technologies. Sa grande expérience dans le lancement réussi de médicaments sera la clé du succès du lancement potentiel de Viaskin Peanut en 2019.

Au cours des 18 derniers mois, Kevin Trapp est intervenu en qualité de conseil de DBV.  Placé sous la responsabilité du Directeur des opérations, Charles Ruban, Kevin Trapp siègera au Comité Exécutif de la Société dirigé par David Schilansky, directeur général délégué de DBV.

Kevin Trapp rejoint DBV après 27 années passées chez Bristol-Myers Squibb (BMS) où il a occupé différentes fonctions à responsabilités croissantes aussi bien en finance, qu’en marketing et commercial et à des postes de direction générale. Kevin Trapp occupait plus récemment le poste de Senior Vice President en charge du portefeuille produits et stratégie d’accès au marché. Il y a piloté la croissance de leur portefeuille grâce au développement commercial de produits majeurs comme Abilify®, Atripla®, Reyataz®, Orencia® ou Daklinza®. Auparavant, Kevin a été responsable d’un portefeuille de produits de médecine générale et de spécialité, générant 4 Milliards de dollars de chiffre d‘affaires, dans différentes aires thérapeutiques comprenant l’immunologie, la neuroscience et la virologie.

Kevin Trapp est titulaire d’une licence de l’University of Connecticut School of Business et d’un diplôme en management de l’European Centre for Executive Development (CEDEP) de l’INSEAD.