Santé humaine

Actualité

Kevin Trapp nommé Directeur Commercial de DBV Technologies

 

Sa grande expérience dans le lancement réussi de médicaments sera la clé du succès du lancement potentiel de Viaskin Peanut en 2019

 

DBV Technologies (Euronext : DBV – Nasdaq : DBVT), annonce la nomination de. Kevin Trapp au poste de directeur commercial. Dans le cadre du processus actuel de transformation de la Société en une entreprise commerciale, Kevin Trapp rejoint DBV Technologies après 27 années passées chez Bristol-Myers Squibb (BMS) où il a occupé différentes fonctions à responsabilités croissantes, en finance, marketing et commercial, à des postes de direction générale et plus récemment de Senior vice-président en charge du portefeuille produits et stratégie d’accès au marché. Il dirigera l’ensemble des activités commerciales de DBV, et notamment le lancement potentiel, en 2019 du premier candidat-produit de la Société, Viaskin Peanut.

Placé sous la responsabilité du Directeur des opérations, Charles Ruban, il siègera au Comité Exécutif de la Société dirigé par David Schilansky, directeur général délégué de DBV.

Kevin Trapp a piloté la croissance du portefeuille de BMS grâce au développement commercial de produits majeurs (Abilify®, Atripla®, Reyataz®, Orencia® ou Daklinza®). Il est titulaire d’une licence de l’University of Connecticut School of Business et d’un diplôme en management de l’European Centre for Executive Development (CEDEP) de l’INSEAD.