Facteurs impactant les performances futures
Le présent communiqué de presse contient des déclarations « prospectives » au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995, y compris, mais sans s’y limiter, des déclarations relatives à des estimations et des projections de bénéfices futurs par action, de flux de trésorerie et de croissance du chiffre d’affaires et d’autres résultats financiers, à des développements relatifs à nos clients et à nos marchés finaux, et à des plans concernant des opportunités de développement commercial, des acquisitions et des cessions. Des termes tels que « croire », « avoir l’intention », « anticiper », « planifier », « s’attendre à », « estimer », « projeter », « prévoir », « sera » et des expressions similaires, ainsi que des références à des orientations, ont pour but d’identifier les déclarations prospectives. Ces déclarations sont basées sur les hypothèses et les attentes actuelles de la direction et aucune garantie ne peut être donnée que nos hypothèses ou attentes se révéleront correctes. Un certain nombre de facteurs de risque importants pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent matériellement des résultats décrits, sous-entendus ou prévus dans les déclarations prospectives. Ces facteurs comprennent, sans s’y limiter : (1) le déclin ou le ralentissement de la croissance des marchés sur lesquels nous vendons nos produits ; (2) l’effet de la pandémie de COVID-19 sur nos ventes et nos opérations ; (3) les fluctuations de l’environnement économique et politique mondial ; (4) notre incapacité à introduire de nouveaux produits en temps voulu ; (5) notre capacité à réaliser des acquisitions et des cessions, à octroyer des licences de technologies, ou à intégrer avec succès les entreprises acquises et les technologies sous licence dans nos activités existantes ou à les rendre rentables, ou à céder des activités avec succès ; (6) notre capacité à faire face à la concurrence de manière efficace ; (7) la fluctuation de nos résultats d’exploitation trimestriels et notre capacité à ajuster nos opérations pour faire face à des changements inattendus ; (8) une perturbation importante des services de livraison de colis par des tiers et d’importation/exportation ou une augmentation importante des prix de ces services ; (9) des perturbations dans l’approvisionnement en matières premières et en fournitures ; (10) notre capacité à retenir le personnel clé ; (11) une perturbation importante de nos systèmes de technologie de l’information, ou la cybercriminalité ; (12) notre capacité à réaliser la pleine valeur de nos actifs incorporels ; (13) notre incapacité à protéger adéquatement notre propriété intellectuelle ; (14) la perte de l’une de nos licences ou de l’un de nos droits sous licence ; (15) la fabrication et la vente de produits nous exposant à des actions en responsabilité du fait des produits ; (16) notre incapacité à nous conformer aux réglementations gouvernementales applicables ; (17) les changements réglementaires ; (18) notre incapacité à nous conformer aux réglementations de l’industrie des soins de santé ; (19) les risques économiques, politiques et autres liés aux activités à l’étranger ; (20) notre capacité à obtenir des financements futurs ; (21) les restrictions de nos accords de crédit ; (22) les fluctuations importantes du cours de nos actions ; (23) la réduction ou l’élimination des dividendes sur nos actions ordinaires ; et (24) d’autres facteurs que nous décrivons sous la rubrique « Facteurs de risque » dans notre dernier rapport annuel sur le formulaire 10-K et dans nos autres documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission. Nous n’avons ni l’intention ni l’obligation de mettre à jour les déclarations prospectives à la suite d’événements survenus après la date du présent communiqué de presse. |