GK CONCEPT – Start up Française – stand DC42
Le dispositif le plus compact pour distribuer n’importe quel produit cosmétique sans contact, du parfum à la crème hydratante riche. Il permet d’améliorer les tests de produits grâce à une expérience hygiénique, simple et ludique.
Prix sponsorisé par
LAUREAT CATEGORIE « SERVICES POUR L’INDUSTRIE COSMETIQUE »
SORGA TECHNOLOGY – Start up Française – stand DB37
Solution d’impact qui permet aux marques de gérer des passeports numériques inviolables pour chaque produit afin de révéler son historique, sa fiabilité, et les engagements de la marque.
Prix sponsorisé par
LAUREAT DU PRIX SPECIAL DU JURY SUR L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
NWO-ai – Entreprise Américaine – stand DD72
Solution de prises de décisions stratégiques grâce aux données. NWO.IA est une plate-forme révolutionnaire qui permet grâce à l’intelligence artificielle et au deep learning d’analyser des datas collectées à travers le monde entier afin de prédire les tendances du marché.
Prix sponsorisé par
Le jury 2022 était composé de 14 membres :
- Jean-Marie Portal – 01.Net
- Motoko Tani – Beauty Tech Japan
- Oonagh Philips – BW Confidential
- Maryline Le Theuf – Cosme?tique Mag
- Jasmine Salmi – Cosmetic Obs
- Doria Maiz – Emballage Digest
- Quentin Paillé – Emballage Magazine
- Anthony Boivin – Expression Cosme?tique
- Françoise Vaugelas – Formule Verte
- Nicolas Gosse – Industries Cosme?tiques
- Malek Manai – Maddyness
- Silvia Manzoni – MFF Fashion
- Jean Poncet – Premium&Luxe
- Vincent Gallon – Premium Beauty News
A propos de COSMETIC 360 :
Véritable plaque tournante des échanges et de la découverte, COSMETIC 360 est le lieu pour découvrir les dernières innovations qui façonnent la beauté de demain et les tendances pour l’industrie de la filière Parfumerie Cosmétique.
COSMETIC 360 se distingue par son concept original, réunissant les décisionnaires et les personnes influentes de l’industrie autour du thème de l’innovation : matières premières, formulation, conditionnement, tests et analyses, produits finis, logistique, distribution, etc.
Toutes les formes d’innovation sont concernées : procédés, marketing, technologie, produits, services. Cette 8ème édition accueille 220 exposants de 16 pays et 4 500 décideurs internationaux, dont plusieurs délégations de clusters (Canada, Thaïlande, Taiwan, Espagne, Portugal, Italie, Royaume-Uni, Colombie, Corée du Sud).
COSMETIC 360 est aussi un salon engagé sur les problématiques RSE, avec le renouvellement des formules de stand avec l’utilisation de matériaux recyclables sourcés en circuits courts, la sensibilisation des exposants/visiteurs, une meilleure gestion des déchets pendant et post salon, une réduction significative des plastiques du service traiteur.
COSMETIC 360 est organisé par COSMETIC VALLEY, 1er réseau mondial de la filière parfumerie cosmétique.