MedtechDispositifs médicaux connectés

Communiqué de presse

Lloyd Diamond nommé au poste de Directeur Général de Pixium Vision

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur google
Partager sur reddit
Partager sur tumblr
Partager sur pinterest

Communiqué de presse

 

Pixium Vision (FR0011950641 – PIX), société bioélectronique qui développe des systèmes de vision bionique innovants pour permettre aux patients ayant perdu la vue de vivre de façon plus autonome, annonce la prochaine nomination de Lloyd Diamond au poste de Directeur Général de Pixium Vision et sa prise de fonction le 13 mai prochain.
Bernard Gilly, Président du Conseil d’Administration, a indiqué : « Au nom du Conseil d’administration, je suis heureux d’accueillir Lloyd Diamond chez Pixium Vision au moment où l’entreprise progresse dans les phases de son développement. Lloyd dispose des qualités de leadership et de l’expérience opérationnelle nécessaires pour amener PRIMA vers le marché et contribuer au succès de l’entreprise à court, moyen et long terme. »
Lloyd, de nationalité américaine, est un dirigeant expérimenté des technologies médicales, avec plus de 25 ans dans les industries de santé et la commercialisation de technologies de rupture. Il était jusqu’à récemment Directeur Général de Precise Light Surgical, société de dispositifs médicaux en phase de commercialisation, installée dans la Silicon Valley. Précédemment, Lloyd était Directeur Général de Bonesupport AB, société européenne d’orthobiologie, dont il a conduit le rapide succès commercial en Europe et aux Etats-Unis conduisant à une introduction en bourse réussie sur le NASDAQ OMX à Stockholm. Lloyd possède une expérience directe de l’ophtalmologie : il a été Directeur des franchises chirurgie et vision chez Lumenis et a participé à la commercialisation de plusieurs autres technologies de rupture en particulier chez Kyphon et Laserscope. Lloyd est doublement diplômé de Biochimie et de Marketing de l’Université Florida Atlantic et titulaire d’un MBA de la Thunderbird School of Global Management de l’Université de l’Etat d’Arizona.