Santé humaineImmunothérapies

Brève

Néovacs nomme Vincent Serra en qualité de Directeur Général

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur google
Partager sur reddit
Partager sur tumblr
Partager sur pinterest

Néovacs, leader de l’immunothérapie active pour le traitement des maladies auto-immunes, annonce la nomination de Vincent Serra, PhD en tant que nouveau directeur général, avec effet immédiat, en remplacement de Miguel Sieler qui démissionne de ses fonctions de directeur général et administrateur.

Vincent Serra dispose des qualités de leadership et de l’expérience opérationnelle nécessaires pour amener la technologie kinoïde innovante vers le marché et contribuer au succès de l’entreprise.

Vincent Serra, 50 ans, Docteur en Immunologie, est un dirigeant expérimenté avec plus de 20 ans d’expérience en biotechnologie, notamment dans le domaine de l’immunothérapie. Il est l’auteur de plusieurs brevets et d’articles dans des publications scientifiques avec comité de lecture, spécialisées dans le domaine des vaccins. Avant de rejoindre la société en tant que directeur scientifique en début d’année, il a été responsable de l’innovation externe chez Pierre Fabre, et directeur exécutif du Fonds d’innovation Pierre Fabre. Vincent Serra a également occupé des fonctions de directeur scientifique, directeur général et cofondateur de différentes sociétés de biotechnologie. Il a en outre mis en place de nombreux accords de licences durant sa carrière, développé différents produits jusqu’aux phases de développement cliniques et participé à l’introduction en bourse de la société Abivax.