Medteche-Santé

Communiqué de presse

Veeva présente Vault CRM, la nouvelle génération de CRM pour les sciences de la vie 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur google
Partager sur reddit
Partager sur tumblr
Partager sur pinterest

Vault CRM va remplacer Veeva CRM. Il intégrera deux nouvelles fonctionnalités innovantes pour le secteur : un CRM Bot doté d’IA et un Service Center intégré. Il disposera toujours de l’ensemble des fonctionnalités de Veeva CRM.

PARIS, France — 5 mai 2023 – Le 2 mai dernier, Veeva Systems a présenté Vault CRM, la nouvelle génération de CRM dédié au secteur. Construit sur la plateforme Veeva Vault, Vault CRM disposera de toutes les fonctionnalités de Veeva CRM en plus de nouvelles innovations significatives, dont deux toutes récentes fonctionnalités : CRM Bot et Service Center.

CRM Bot est un assistant intelligent qui aide les équipes commerciales et médicales à être plus productives. L’application d’IA exploite les données d’activité CRM spécifiques au client, ces dernières sont combinées aux données de Veeva Link, le tout sur une plateforme privée dédiée au client. Service Center est une fonctionnalité intégrée de centre d’appel pour les représentants commerciaux internes et ceux hybrides. Cette dernière est incluse dans Vault CRM sans frais supplémentaires. CRM Bot est quant à lui, un produit sous licence séparé, intégré à Vault CRM.

Nous sommes ravis de proposer la prochaine génération de CRM pour les sciences de la vie“, a déclaré Peter Gassner, PDG de Veeva. “Vault CRM représente la plus grande innovation jamais réalisée par Veeva avec un CRM Bot doté l’IA, un centre d’appel intégré et l’ensemble des fonctionnalités de Veeva CRM. “Avec des avancées significatives dans les applications de CRM et de données, Veeva Commercial Cloud fournit à l’industrie une solution conçue pour les traitements complexes et les modèles d’engagement actuelle.” 

Tout le contenu de Veeva CLM et de Veeva CRM Approved Email fonctionnera sans discontinuité avec Vault CRM car il utilise les mêmes applications mobiles et de bureau. Cette approche permet aux entreprises de tirer profit de leurs investissements actuels et de leurs innovations futures, puisqu’une grande partie de la migration peut être automatisée et qu’il n’est pas nécessaire de former à nouveau les utilisateurs.

Le déploiement ainsi que les premiers clients de Vault CRM sont attendus pour 2024. Les premières migrations de Veeva CRM vers Vault CRM sont attendues pour 2025 et la plupart des entreprises migreront entre 2026 et 2029. Veeva a également annoncé un partenariat commercial élargi avec Accenture pour aider les clients à optimiser leurs processus et à tirer parti des nouvelles innovations dans le cadre de leur transition vers Vault CRM.

Vault CRM fait partie de Veeva Commercial Cloud, une famille de logiciels, de données et de services visant à promouvoir l’excellence commerciale dans les sciences de la vie. Les clients de Veeva peuvent en savoir plus sur Vault CRM et Commercial Cloud sur VeevaConnect.com.

A propos de Veeva Systems
Veeva est le leader mondial des CRM Cloud au service de l’industrie des sciences de la vie. Pariant sur l’innovation, l’excellence des produits, et la réussite de ses clients, Veeva compte plus de 1000 clients, allant des plus grandes entreprises pharmaceutiques mondiales aux sociétés de biotechnologie émergentes. En tant que société d’intérêt public, Veeva s’engage à concilier au mieux les intérêts de toutes les parties prenantes, y compris les clients, les employés, les actionnaires et les industries qu’elle sert. Pour en savoir plus, rendez-vous sur veeva.com/eu/fr 

Déclarations prospectives de Veeva 
Ce communiqué contient des déclarations prospectives concernant les produits et services de Veeva et les résultats ou avantages attendus de l’utilisation de nos produits et services. Ces déclarations sont basées sur nos attentes actuelles. Les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux fournis dans ce communiqué et nous n’avons aucune obligation de mettre à jour ces déclarations. Il existe de nombreux risques susceptibles d’avoir un impact négatif sur nos résultats, y compris les risques et incertitudes divulgués dans notre formulaire 10-K pour la période se terminant le 31 janvier 2023, que vous pouvez trouver ici (un résumé des risques susceptibles d’avoir un impact sur notre activité se trouve aux pages 9 et 10), et dans nos dépôts ultérieurs auprès de la SEC, auxquels vous pouvez accéder sur sec.gov.